“Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action du secteur touristique pour l’année 2026 à l’échelle internationale, le secteur du tourisme et de l’artisanat participera à deux manifestations touristiques au cours du mois de janvier, afin de promouvoir la destination touristique algérienne et d’explorer de nouveaux marchés à intégrer dans les programmes touristiques”, précise la même source.
Il s’agit du “Salon international du tourisme (Vakentiebeurs), prévu du 08 au 11 janvier prochain aux Pays-Bas, et du Salon international du tourisme (Fitur Madrid) prévu du 21 au 25 janvier à Madrid (Espagne)”.
“Les opérateurs touristiques souhaitant participer (agences de tourisme et de voyages, hôtels, artisans) sont invités à remplir le formulaire de participation via le lien suivant https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfvXIY1oh2X5Zf6g5NQoL-Qj8P_5tvADmIcRRhQjva0LllxqQ/viewform“, ajoute le communiqué.
Le formulaire doit être accompagné “d’une fiche technique détaillée des produits et offres proposés, afin qu’elle soit étudiée, au plus tard le mardi 4 novembre 2025, à l’adresse électronique suivante: drpc@ont.dz“.
“Le nombre de participants sera déterminé en fonction de l’espace attribué au stand algérien”, a fait savoir l’ONAT qui a ajouté que “la fiche technique doit être détaillée et précise, afin de garantir la sélection des meilleures offres correspondant à la nature du marché”.
Source : https://www.aps.dz/