Accueil > Actualité > Arkab reçoit une délégation de la société allemande “Siemens Energy”

Arkab reçoit une délégation de la société allemande “Siemens Energy”

 Le ministre d’Etat, ministre des Hydrocarbures, M. Mohamed Arkab, a reçu, mardi, une délégation de la société allemande “Siemens Energy”, conduite par le vice-président exécutif des services de gaz pour l’Europe et l’Afrique, Waheed Abbasi, les deux parties ayant examiné les opportunités d’élargir la coopération dans les domaines de l’énergie et de la transition énergétique, indique un communiqué du ministère.