Accueil > Actualité > Accueil à Alger du premier groupe d’enfants bénéficiaires de camps d’été

Accueil à Alger du premier groupe d’enfants bénéficiaires de camps d’été

Le premier groupe d’enfants issus des wilayas du Sud bénéficiant de la première session du programme des camps d’été organisés par le ministère de la Jeunesse, a été accueilli, mercredi à Alger, dans de bonnes conditions organisationnelles.