Votre Portail Algérien

Accueil | Proposer un site | Modifier | Publicité | Nous contacter | Prière

Rechercher

Dzair info Votre Partenaire Informatique

CONDITIONS D'UTILISATIONS DU SITE WEB

Bienvenue sur www.algeria-news.com ! qui vous fournit ses services sous réserve que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions d'utilisation que  DZAIR INFO SARL  sera libre de modifier à tout moment . De plus, l'utilisation de certains services du site  www.algeriainfo.com nécessite le respect de règles qui seront indiquées dans une charte disponible sur le site. Ces règles et lignes de conduite sont réputées faire partie intégrante des conditions d'utilisation .

Le Site www.algeria-news.com peut contenir des liens vers des sites Web gérés par des tiers Sites partenaires , DZAIR INFO   n'exerce aucun contrôle sur les sites Web précités et n'assume aucune responsabilité relativement à leur contenu, ni notamment au contenu des liens présentés dans les sites partenaires, ou encore aux modifications ou mises à jour apportées aux sites partenaires . DZAIR INFO   n'est pas responsable de la diffusion sur le Web ni de toute autre forme de transmission à partir d'un site lié quelconque , de même,  n'est pas responsable du fonctionnement défectueux des sites liés. Ces liens  vous sont proposés pour votre commodité, et l'insertion de liens ne signifie pas que DZAIR INFO  approuve le contenu de ces sites ni n'implique aucune association avec les exploitants de ces sites. Il vous incombe de consulter les Chartes relatives à la protection de la vie privée affichées sur ces Sites partenaires, ainsi qu'à leurs conditions d'utilisation, et de vous y conformer 

Toute transaction avec un tiers (y compris un annonceur publicitaire) s'inscrivant dans le cadre des Sites partenaires , ou participation à des offres promotionnelles, y compris la livraison et le paiement de biens et services, ainsi que tous autres termes, conditions d'utilisation, garanties et déclarations ayant trait à de telles transactions et offres promotionnelles, ne relèvent que de la relation établie entre vous et l'annonceur publicitaire ou tout autre tiers. DZAIR INFO  ne pourra voir sa responsabilité engagée au titre de toute transaction ou offre promotionnelle visée aux présentes. 

Les Sites de nos partenaires peuvent contenir des systèmes de courrier électronique, des panneaux de messages électroniques, des aires de discussion, des groupes d'information, des forums, des communautés, des pages Web personnelles, des calendriers, des albums photos, des gestionnaires de fichiers et/ou d'autres systèmes de messagerie ou de communication ayant pour fonction de vous permettre de communiquer avec d'autres utilisateurs (collectivement regroupés sous la désignation « Services de communication »). Vous vous engagez à n'utiliser les Services de communication que pour envoyer et recevoir des messages et des informations qui sont propres au Service de communication concerné ou qui ont un rapport avec celui-ci. À titre d'exemple, et sans que cette énumération soit limitative, vous vous engagez, en utilisant un Service de communication, à ne pas : 

  • Diffamer, abuser, harceler, traquer ou menacer quiconque, ni violer les droits d'autrui d'une autre manière (notamment les droits de la personne, y compris le droit à la vie privée). 

  • Publier, poster, télécharger vers un serveur, distribuer ou disséminer tout sujet, nom, élément ou information inapproprié, insultant à l'égard de croyances religieuses ou éthiques, diffamatoire, obscène, indécent, illicite ou portant atteinte à tout droit, notamment les droits de propriété intellectuelle. 

  • Violer tout code de conduite ou toutes autres instructions pouvant s’appliquer à un Service de communication particulier. 

  • Utiliser le Service de communication en rapport avec des sondages, des concours, des systèmes pyramidaux, des chaînes de lettres, des courriers non sollicités, des courriers indésirables, ou des messages répétés (de caractère commercial ou autre).  

  • Télécharger vers un serveur des fichiers qui contiennent des logiciels ou autres éléments protégés par le droit de la propriété intellectuelle (ou par les droits de la personne, en ce compris le droit à la vie privée), à moins que vous ne déteniez lesdits droits, que vous n'exerciez un contrôle licite sur ceux-ci, ou que vous n'ayez reçu toutes les autorisations nécessaires 

  • Télécharger tout fichier envoyé par un utilisateur d'un autre Service de communication lorsque vous savez (ou devriez savoir) que cette distribution est illicite. 

  • Violer les lois et règlements applicables.

  • Se créer une fausse identité dans l'intention de tromper autrui.

DZAIR INFO   n'est pas tenue de surveiller les Services de communication. Toutefois, elle se réserve le droit de prendre connaissance des documents postés sur un Service de communication et de supprimer tout élément, à sa seule convenance. Aussi se réserve le droit de vous retirer à tout moment l'accès à l'une ou à l'ensemble de ces Services de communication, sans notification, et pour quelque motif que ce soit. 

DZAIR INFO se réserve le droit de divulguer toute information pour se conformer à toute loi ou réglementation en vigueur, ou pour obéir à une injonction judiciaire ou administrative, ou d'éditer, de refuser de poster, ou de supprimer tout ou partie de documents ou d'informations, à la seule convenance de DZAIR INFO   

Il est strictement interdit de consulter, afficher, télécharger, transmettre, tout Contenu qui serait contraire à la loi en vigueur en ALGÉRIE . Ainsi, si dans le cadre d'une recherche conduite sur www.algeria-news.comà partir d'une arborescence, de mots clefs, le résultat de celle-ci vous amenait à pointer sur des sites, des pages ou des forums dont le titre et/ou les contenus constituent une infraction à la loi Algérienne , ainsi en est-il notamment de ceux relatifs à la pédophilie, aux ventes d'organes, aux ventes de substances illicites ou de toute autre objets et/ou prestations illicites, faisant l'apologie du terrorisme, des crimes de guerre , vous devez immédiatement interrompre votre consultation du site concerné sauf à encourir les sanctions prévues par la législation Algérienne et à répondre des actions en justice initiées à votre encontre .

 

 

Internet & Informatique

Hébergement de sites Web
Publicité sur Internet
Conception de sites Web
Kaspersky Lab
Symantec
McAfee
Trend Micro
Microsoft


Publicité | Charte vie Privée | conditions d'utilisation
DZAIR INFO © 2011 Tous droit réservés.